Cabinet d'avocat en proctection des mineurs à Draguignan près de Roquebrune-sur-Argens

Grâce à sa maîtrise en droit privé, Maître Juliette BOUZEREAU possède toutes les compétences pour représenter ses clients dans le cadre de divorces, et de tout ce qui en découle.

Maître Juliette BOUZEREAU

Votre cabinet d'avocat à Draguignan pour procédure de divorce

Le divorce est une étape complexe qui est cruciale pour l’avenir des ex-conjoints et de leurs enfants. Maître Juliette BOUZEREAU veille à ce que les jugements rendus soient en faveur de ses clients, notamment en veillant à la protection des mineurs, à l’application d’une pension alimentaire, d’un droit de visite et d’hébergement lorsque la situation s’y prête. Les compétences de Maître Juliette BOUZEREAU, avocat à Draguignan, s’appuient par ailleurs sur le droit pénal des mineurs et le droit pénal en général.

Contactez-nous

Cabinet d'avocat de Maître Juliette BOUZEREAU

Avocat en divorce avec enfants et décisions de justice, Draguignan

Les parents ont un grand rôle à jouer au cours de la séparation et lors de la demande de mesures légitimes pour le bien des enfants. Il peut être nécessaire de faire appel de la décision rendue par le juge dans certains cas, afin d’assurer le meilleur avenir possible à l’enfant. Maître Juliette BOUZEREAU exerce en tant qu'avocat à Draguignan et accompagne les parents dans leur démarche et les défend grâce à sa connaissance du droit de la famille, afin de les conseiller sur les décisions cruciales comme le droit de visite et d’hébergement, le montant de la pension alimentaire qui se doit d’être juste, et sur la protection des mineurs en général. Son rôle et de rendre la séparation la moins pénible possible pour tous.

Contactez-nous

Consultez également :